TEKROLL®

TEKROLL®
TEKROLL®
TEKROLL®
TEKROLL®
TEKROLL®

TEKROLL®

Référence : R01TR
Prix conseillé : 34 HT

Description

Le produit idéal à proposer a tous vos clients possédant déjà un banjo aluminium. En achetant par 15 pièces votre remise est équivalente à 1 TEKROLL® gratuite.
 
TEKROLL® a été créé pour améliorer un outil existant qui est l’applicateur de bande à joint de plaquiste appelé aussi Banjo®. Les avantages que TEKROLL® apporte au banjo aluminium est que l’opérateur n’a plus besoin de tirer la bande de papier à la main, mais grâce aux roulettes celle-ci se déroulera toute seule le long du mur ou du plafond. Et pour être complet TEKROLL® possède une deuxième roulette, qui en position dépliée permet de plaquer la bande dans les angles (cueillies).
 
TEKROLL apporte 2 solutions inédites :
 
1) Il est le seul outil destiné à être assemblé sur tous les types de banjo® aluminium du marché mondial. La platine de fixation de TEKROLL® est composée d’une multitude de trous oblongs ou ronds permettant à TEKROLL de s’adapter à toutes les plus grandes marques d’applicateurs à bande du marché. La fixation de TEKROLL est assuré soit en réutilisant la visserie originale du banjo, soit avec la visserie fournie avec TEKROLL.
 
2) Il est le seul à posséder une roulette, pour l’application des bandes dans les angles, montée sur ressort et permettant ainsi le travail d’une seule main. Le système de maintien de la roulette en position repliée assurée par les 2 ressorts assure le placage de la roulette contre le corps de l’applicateur (Banjo®) garantissant une utilisation optimal de l’outil pour les bandes à plat, la roulette ne venant pas gêner l’opérateur en se rabattant inopinément. En position déplié, le maintien par ressort assure une bonne pression pour le pliage de la bande dans l’angle. De plus, étant monté sur ressort l’opérateur peut garder une position adéquate de travail, qu’il travaille à hauteur de plafond ou au ras du sol, la roulette d’angle pivote librement sur son axe en gardant une pression permanente et suffisante pour le pliage de la bande dans la cueillie. Les ressorts permettent donc de garder un grand confort de travail, et surtout conserver la deuxième main libre, contrairement aux autres systèmes qui obligent à utiliser les deux mains (bazooka, super banjo…).