Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux.En savoir plus

Nos produits












 

FIXNIVEL® FIXNIVEL vous permet de poser et niveler vos carreaux de 3 à 23 mm d’épaisseur avec des joints de 1 à 4 mm de largeur sans effort !!!

La pose du carrelage dans les règles de l’art exige un niveau parfait entre les carreaux. Souvent, à cause des supports qui ne sont pas parfaitement plats, les carreaux de faible épaisseur ou les carreaux de grands formats (très lourds) sont difficiles à placer correctement.

Des carreaux qui semblent parfaitement plats en phase de pose, peuvent présenter des différences de niveau lors de la prise dans la colle.

Grâce aux croisillons FIXNIVEL, qui assurent un maintien et une mise à un niveau parfait entre les carreaux et en plus accélèrent la pose, vos carreaux auront une planéité parfaite.

Avec les croisillons auto-nivelants FIXNIVEL, la pose est facile et rapide, les carreaux restent parfaitement maintenus l’un envers l’autre et ne risquent pas de bouger pendant le séchage de la colle.

Existent en plusieurs largeurs et hauteur :

Carreaux : 3 à 13 mm épaisseur = largeur de 1 mm, 2 mm, 3 mm et 4 mm
Carreaux : 13 à 23 mm épaisseur = largeur de 2 mm

Si vous souhaitez effectuer des joints plus important en largeur, vous pouvez associer l’utilisation de FIXNIVEL avec des croisillons « classiques ». Cela permettra une bonne proportion de largeur de vos joints tout en bénéficiant du nivellement parfait de FIXNIVEL.






TEKROLL®  a été créé  pour améliorer un outil existant qui est l’applicateur de bande à joint de plaquiste appelé aussi Banjo®.

Les avantages que TEKROLL® apporte au banjo aluminium est que l’opérateur n’a plus besoin de tirer la bande de papier à la main, mais grâce aux roulettes celle-ci se déroulera toute seule le long du mur ou du plafond.Et pour être complet TEKROLL®  possède une deuxième roulette, qui en position dépliée permet de plaquer la bande dans les angles (cueillies).

TEKROLL apporte 2 solutions inédites:

1) Il est le seul outil destiné à être assemblé sur tous les types de banjo® aluminium du marché mondial.

2) Il est le seul à posséder une roulette, pour l’application des bandes dans les angles, montée sur ressort et permettant ainsi le travail d’une seule main.

 

 

 



BANJOROLL® ensemble complet banjo bande sèche équipé de Tekroll® permet d’enduire et de déposer la bande à joints en même temps.

- Gain de temps.
- Application nette et précise.
- L' applicateur automatique de bande à joints est fourni avec 2 poignées latérales (sangle et bois).

 



Copyright © 2023 Rokntools - Tous droits réservés - Réalisation Torop.Net - Site mis à jour avec wsb.torop.net - Plan du site